Menu

Séance de couple au Westhoek (La Panne)

Séance de couple au Westhoek (La Panne)

Nancy et Freddy étant des habitués de la région de La Panne à la côte Belge ; ils tenaient à faire leur shooting de couple avant mariage dans la région. Ils m’en avaient déjà parlés lors de notre rencontre: tu connais le « Westhoek » m’avait ‘il demandé ? J’avoue que cette réserve naturelle m’était inconnue mais à tort…vraiment !! Elle est à cheval sur les deux pays : en province de Flandre occidentale en Belgique et dans le département du Nord (59) en France et s’étend sur une surface de 340 ha.

Je vous conseille de visiter leur site très bien fait d’ailleurs : Tourisme La Panne

Il y a de très nombreuses balades à faire avec des sentiers vraiment bien balisés. Un vrai plaisir que de se perdre (si on peut dire) dans ces dunes. On avait convenu de faire la séance en fin de journée pour profiter de la belle lumière. On a eu pas mal de nuages malheureusement, mais en Belgique, il faut savoir combiner avec une météo parfois capricieuse. Comme à chaque séance, il faut du temps au couple pour s’habituer à l’objectif mais petit à petit l’atmosphère se détend et je me fais oublier. Les moments de complicité sont alors plus vrais. Vous constaterez également comme les deux amoureux se sont bien « lâché » en fin de séance.

C’est d’ailleurs quelque chose d’important car toute cette avance prise lors de cette séance est bénéfique le jour du mariage. Moins de stress (je fais partie du décor), certaines poses n’ont même pas besoin d’être guidée mais arrivent naturellement. 100% des couples qui passent par cette étape ne le regrette pas. Après tout c’est compréhensible, personne n’a vraiment l’habitude à avoir des moments de tendresse et d’affection avec quelqu’un qui n’est pas très loin. Mais ça fait partie de mon job de me faire oublier pour que les images reflètent qui vous êtes vraiment.

Alors ça vous tente ?

photographe-couple-la panne-westhoek-7photographe-couple-la panne-westhoek-8photographe-couple-la panne-westhoek-9photographe-couple-la panne-westhoek-2photographe-couple-la panne-westhoek-10photographe-couple-la panne-westhoek-11photographe-couple-la panne-westhoek-1photographe-couple-la panne-westhoek-12photographe-couple-la panne-westhoek-13photographe-couple-la panne-westhoek-16photographe-couple-la panne-westhoek-14photographe-couple-la panne-westhoek-22photographe-couple-la panne-westhoek-15photographe-couple-la panne-westhoek-17photographe-couple-la panne-westhoek-18photographe-couple-la panne-westhoek-3photographe-couple-la panne-westhoek-20photographe-couple-la panne-westhoek-19photographe-couple-la panne-westhoek-4photographe-couple-la panne-westhoek-5photographe-couple-la panne-westhoek-23photographe-couple-la panne-westhoek-21photographe-couple-la panne-westhoek-6

CLOSE